Améliorez votre capacité à détecter les lésions suspectes avec DUOnco™, une suite complète de solutions d’IA autonomes, co-développée avec Guerbet.
Notre technologie d’IA automatise la détection des lésions, fournissant des informations essentielles pour permettre une prise de décision clinique plus rapide et plus précise.
Détection automatique des lésions suspectes
Simplifiez votre analyse grâce à une détection avancée des lésions par l’IA. Automatisez vos mesures complexes et exploitez une analyse rapide et précise des images CT pour renforcer votre précision diagnostique.
Intégration fluide des données
Accédez directement aux lésions détectées dans votre PACS ou votre viewer DICOM via DICOM SC, DICOM GSPS, DICOM SR et DICOM SEG, assurant que les données critiques soient toujours à portée de main.
Rentabilité pour les établissements de santé
Réduisez les traitements coûteux en phase avancée grâce à une détection précoce et précise des lésions, ainsi qu’à des temps d’interprétation plus rapides.
Nos solutions d'IA dédiées à l'oncologie
DUOnco™ Liver
> Détection et segmentation automatique des lésions
> Mesures automatique des lésions (diamètres, volume, unités Hounsfield moyennes)
> Réduction de la variabilité inter-opérateurs
DUOnco™ Liver améliore l’efficacité et réduit le risque d’erreur en apportant une plus grande exactitude dans l’analyse des examens du foie : 94% de sensibilité (+52 % par rapport à la sensibilité moyenne des radiologues¹)
DUOnco™ Pancreas
Votre assistant IA qui détecte les petites lésions à un stade précoce.
Le cancer du pancréas est l’un des cancers les plus difficiles à détecter de façon précoce, sans méthode fiable de dépistage au stade initial. Lorsqu’il est identifié à <2 cm, le taux de survie à 5 ans peut passer de 9% à 30%⁵.
> Détection et segmentation automatiques des lésions (tous types et tailles)
> Détection et segmentation automatiques du canal pancréatique principal
> Classement des résultats selon trois niveaux de priorité
> Transfert du statut et des résultats du traitement vers RIS/PACS
DUOnco™ Pancreas est conçu pour aider les radiologues à identifier au plus tôt les lésions pancréatiques subtiles, améliorant ainsi les chances de meilleurs résultats pour les patients : 93,6% de sensibilité.
DUOnco™ Bone
Le premier algorithme d’IA au monde marqué CE pour la détection des lésions osseuses en CT-TAP !
Près de 30% des lésions osseuses passent inaperçues dans les scanners². En raison de l’hétérogénéité du tissu osseux et des lésions, ainsi que de sa large répartition dans le corps, l’os présente le taux d’erreur diagnostique le plus élevé de tous les organes en CT³.
> Détection automatique des lésions osseuses (primaires et métastases)
> Localisation automatique des lésions via des boîtes 3D
> Détection et segmentation automatiques des lésions (tous types et tailles)
DUOnco™ Bone améliore la précision pour soutenir l’évaluation clinique, simplifiant l’interprétation des images oncologiques : 73% de sensibilité pour les lésions > 1 cm (+22,4 % par rapport à la sensibilité moyenne des radiologues⁴)
Envie de tout savoir sur l'utilisation de la gamme DUOnco™ ? La documentation utilisateur répondra à vos questions ! Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir le lien permettant de télécharger la ressource :
JE REMPLIS LE FORMULAIRE
Les questions que vous vous posez
Quelles sont les simplifications apportées par DUOnco™ dans mon travail diagnostique ?
DUOnco™ vous aide à garder un œil sur les résultats oncologiques, sans ajouter de temps à votre workflow. Il détecte automatiquement les lésions suspectes, même les plus petites qui pourraient passer inaperçues, et les met en évidence directement dans votre PACS ou vieweur DICOM pour un examen rapide et ciblé. En automatisant les calculs et en convertissant les données visuelles en mesures standardisées, DUOnco™ réduit la charge manuelle et soutient des décisions cliniques plus sûres. Nos solutions d’IA sont conçues pour la pratique oncologique réelle afin d’améliorer la prise en charge des patients.
Quelle est la valeur ajoutée de DUOnco™ par rapport aux autres solutions d’IA ?
DUOnco™ combine performance clinique, intégration fluide et flexibilité. Co-développé avec des experts en oncologie, il offre une précision et une fiabilité de confiance. Contrairement à de nombreux outils d’IA qui nécessitent des changements de workflow, DUOnco™ s’intègre sans effort à vos systèmes existants. Avec des résultats rapides et standardisés, il contribue à améliorer la qualité diagnostique et à réduire les procédures inutiles.
Quel support vais-je recevoir après l’installation ?
Notre équipe commerciale vous apportera un accompagnement personnalisé et répondra à vos questions au fil du temps. Vous aurez accès à une formation et à un service de suivi sur site ou à distance. Nos ingénieurs Support, basés à Montpellier, sont disponibles par téléphone ou par email du lundi au vendredi pour un support à distance au quotidien.*
*Support disponible durant l’année de garantie ou via l’abonnement à un contrat de service.
Envie d'en savoir plus ?
Contacter notre équipe
1. Phase II study by Kyoto University (published in the European Journal of Radiology, June 2023)
2. Ha JY, Jeon KN, Bae K, Choi BH. Effect of Bone Reading CT software on radiologist performance in detecting bone metastases from breast cancer. Br J Radiol 2017; 90: 20160809
3. Kasalak Ö et al. Work overload and diagnostic errors in radiology. European Journal of Radiology 2023, Volume 167, 111032
4. For lesions ≥10 mm and <30 mm. Noguchi, S., Nishio, M., Sakamoto, R. et al. Deep learning–based algorithm improved radiologists’ performance in bone metastases detection on CT. Eur Radiol. 2022
5. Pongprasobchai S, Pannala R, Smyrk TC, Bamlet W, Pitchumoni S, Ougolkov A, de Andrade M, Petersen GM, Chari ST. Long-term survival and prognostic indicators in small (< or = 2 cm) pancreatic cancer. Pancreatology. 2008
Coordonnées
1231 Avenue du Mondial 98, 34000 Montpellier, France
* Conformément à la loi française de décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et à ses décrets d'application de mai 2012, « les sections des sites internet réservées aux seuls professionnels de santé doivent être, à minima, accessibles après une page d'engagement de l'internaute, certifiant qu'il est un professionnel de santé. »