Munich, Allemagne & Montpellier, France, 28 janvier 2026 - Le scanner abdominal constitue l’un des principaux points de pression en radiologie. Les volumes élevés, les longues listes d’examens à interpréter et les suivis oncologiques complexes rendent difficile l’assurance d’un rendu à la fois précis et rapide. Lorsque des anomalies discrètes au niveau du foie, des os ou du pancréas se perdent parmi des milliers de coupes, de petites omissions peuvent ralentir l’ensemble du parcours patient. Intrasense répond à cette réalité opérationnelle avec DUOnco™, une suite de trois solutions d’IA autonomes co-développées avec Guerbet, qui permettent de rendre les lésions plus visibles dès les flux de travail quotidiens. Intrasense et deepc s’associent pour rendre ces solutions accessibles via deepcOS®.
Intrasense, expert français en solutions d’imagerie médicale facilitant et sécurisant les diagnostics, la prise de décision et le suivi thérapeutique, annonce la nomination de Monsieur Stephen Armand en qualité de Directeur Général de la Société.
Intrasense, expert français en solutions d’imagerie médicale facilitant les diagnostics, la prise de décision et le suivi thérapeutique en oncologie, confirme ses objectifs financiers pour l’exercice 2025 et revoit sa feuille de route présentée en mars 2025.
Intrasense, expert français en solutions d’imagerie médicale facilitant et sécurisant les diagnostics, la prise de décision et le suivi thérapeutique, annonce la publication de son agenda financier pour l’exercice 2026.
Intrasense, expert français en solutions d’imagerie médicale facilitant et sécurisant les diagnostics, la prise de décision et le suivi thérapeutique, annonce la publication de ses résultats semestriels 2025 et de ses avancées sur la feuille de route. Ces comptes ont été arrêtés le 24 septembre 2025 par le Conseil d’Administration.

* Conformément à la loi française de décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et à ses décrets d'application de mai 2012, « les sections des sites internet réservées aux seuls professionnels de santé doivent être, à minima, accessibles après une page d'engagement de l'internaute, certifiant qu'il est un professionnel de santé. »